Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un Q comme Québec
15 juillet 2013

Première étape validée

Ça y est, nous avons récupéré nos passeports :-)

IMG_6823

En 6 mois, c'est la première chose concrète, c'est un premier pas.
C'est aussi la chose la plus simple je pense de notre périple.


Qui va doucement va sûrement dit-on, je crois qu'il n'y aura pas plus sûr que notre chemin...
Toujours pas de nouvelles du côté de l'entreprise où Papa Q postule.
C'est long..., très long....
J'ai l'impression que les québécois n'ont pas les mêmes équivalences que chez nous, 15 jours pour eux c'est un mois chez nous.
Curieux non ? ;-)

Le problème c'est que plus le temps passe, plus on pense que c'est perdu d'avance, et plus on se démotive.
Nous ne sommes pourtant qu'au tout début de l'aventure, nous n'avons même pas encore monté sur la première marche de ce grand escalier que nous allons devoir gravir marche après marche pour enfin pouvoir atteindre notre but...

C'est encore loin grand-schtroumpf ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec un Q comme Québec
  • J'ai ouvert ce blog au moment où nous commençons a entreprendre les démarches pour nous installer au Québec. En espérant que d'ici quelques mois ce seront des photos de notre vie montréalaise qui en rempliront les pages ! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité